Créée en 1954, Villettaz Agencement est aujourd’hui une entreprise référente pour de grandes agences d’architecture, dans le secteur du tertiaire, de l’hôtellerie, la restauration, et chez le particulier.

Issu d’une formation d’ébénisterie et des compagnons du devoir, la fratrie VILLETTAZ assure la qualité de sa production et de son savoir faire, depuis plus de 5 générations.

Nous travaillons les bois, les matériaux les plus nobles et précieux avec passion, et notre savoir-faire s’inscrit dans une grande tradition artisanale. Nous avons adapté ce patrimoine de savoir-faire aux méthodes et outils de production actuels, un défi indispensable dans un marché mondial.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 45 collaborateurs exigeants, experts des métiers de l’agencement répartis sur 3500m2 d’atelier.

Nous tenons à cœur notre atelier de menuiserie traditionnel qui s’attèle au travail du bois massif, revenant en force depuis quelques années.

Depuis 5 générations, nos valeurs restent les mêmes, l’amour du métier de l’artisanat et la passion du bois.